dimanche 11 décembre 2011

Retour de flamme

Réessayons encore une fois! Ça ne marche pas
Sire, votre expérience est un échec, avouez-le!
Non je suis sûr que la pomme tombera
Ça ne sert à rien! Si elle tombera, je le veux

Il n'est pas encore l'heure, allez, on rentre
Attends, un frétillement, elle va tomber
C'est le vent, sire, il faut revenir dans le centre
Vous avez une réunion, nous avons des rabais

Sur des armes de pointe, une catapulte
Je crois que ça s'appelle! Quelle est cette invention?
Un boulet est envoyé pour terrasser les incultes
La voilà notre idée, le boulet! Vite, dévions

Vers cette réunion! Je réquisitionne le boulet!
Ordre royal! En effet, cher ami, je vais vous montrer
Une force que je cherche depuis qu'il me plaît
La tombation, ce boulet tombe! Aïe, mes pieds!

Fabulle 09/12/2011

Aucun commentaire: