vendredi 11 novembre 2011

L'invasion des Huns

Mon roi, cela est confirmé, c'est bien Attila
Qui vient piller nos terres, il faut se préparer
Au combat! Soldats, je sais bien qu'au delà
De ces brutes, il y a un cœur, vous verrez!

Il s'arrêtera de battre, avec la mesure du temps!
Bien dit, mon roi, mais alors pas trop de temps
Il faudrait que ça demande, on va être humilié!
Mais non, un peu chahuté, au pire, on peut être liés

A un chêne, mais j'ai confiance en mes hommes
Ils paieront ma rançon! Sire, j'aimerais vous dire
Qu'avec la crise, le peuple n'a plus une pomme
A se mettre sous la dent, payer, c'est mourir!

Alors ne perdons pas! Rencontrons Attila
Il est passé par ici, il repassera bien par là
Et il comprendra qu'il faudra se serrer les coudes
Pour sauver notre économie, allons donc à Lourdes!

Fabulle 11/11/11 à 11h11 p.m. Part 1

Aucun commentaire: