vendredi 11 novembre 2011

Il faudrait un miracle...

Et c'est à Lourdes que nous retrouvons nos héros:
Sire, je ne la sens pas, cette entrevue
Elle pourrait tourner court! Non, il faut sauver l'Euro*
Attila le comprendra, on lui donnera une vue

Sur mer s'il le faut, la Manche, c'est un coin sympa!
Mon roi, vous l'avez déjà donnée aux Vikings!
Ah oui, c'est vrai, tant pis, allons donc de ce pas
Voir notre envahisseur, c'est encore moi, le king

Autant que je sache! Ah, cher Attila, bienvenue
Oui, merci beau pays que le vôtre, j'aimerais
En profiter encore plus, mais une déconvenue
Nous voulons tous les deux éviter, alors prêt?

Prêt à quoi? A payer, bien sûr! Ruinés
Nous sommes, je vous laisse avec mon intendant!
Quoi, vous pouvez pas faire ça, mais j'ai une idée
Une dette, et on est tranquille pour pas mal d'ans...

Fabulle 11/11/11 11h11 +11 p.m Part 1+1

* L'Euro en question était un soldat mythique de l'armée de ce roi, c'est pour cette raison qu'il fallait le sauver, sinon, tout était perdu d'avance, l'économie n'étant d'ailleurs pas à son plus haut niveau, il fallait trouver une solution dont on entrevoit d'ailleurs encore les conséquences dans le monde d'aujourd'hui...

Aucun commentaire: