dimanche 27 novembre 2011

Des fuites...

Les gars, ça y est! Je sais quel jour c'est,
Mercredi 23, le train partira, Marco, le plan?
Très simple, on envahit la gare, un essai
Est prévu d'ailleurs le 21, et on fait pan pan

Sur le train! Pas mal, d'autres propositions?
Moi, j'ai une question! Si on tire sur le train
On créera peut-être des fuites? Ok, demain
Promis, je demande l'avis d'une commission

Pour l'instant, on reste sur ce plan... Quoi encore?
Non mais ça serait des fuites radioactives!
C'est pas bien la radioactivité, hein? Attends! D'abord
On t'a rien demandé, qui t'a invité à la ligue active?

C'est Marco! Je m'en doutais, bon, on verra bien
Sur place, je prendrai position à côté du rail sud
Bruno, te te charges du nord, bon, ça sera rude
Et toi, l'emmerdeur, là! Ton nom, c'est quoi?
Moi... Fabien!

Fabulle 23/11/2011

Aucun commentaire: