lundi 31 octobre 2011

Et j'ai failli oublier Joseph Durand!

Josiane, j'ai acheté aujourd'hui ces chrysanthèmes
Elles sont belles, je les apporterai demain
A la tombe de mon père. Et pour rester dans le thème
Joseph entend sonner, il avance sa main

Vers la poignée de sa porte... Et des monstres
AAAAH! Josiane, j'avais failli oublier
Leur jour dévergondé, ils vont à l'encontre
De tout, des bonbons?! Ils sont fous à lier!

Arrête Joseph, ils t'ont pris par surprise
Voilà tout! Oui, mais chaque année, ça recommence
Ils se défigurent et figurent que par traîtrise
Je déshonorerai mon père, la démence

A frappé la jeunesse, Josiane, regarde-les
Ils paieront ma retraite, j'ai peur, Josiane!
Enfin, tu comprends, avec un certain délai
L'esprit d'Halloween, Joseph, tu n'es plus un profane!

Fabulle 31/10/2011

Aucun commentaire: