mardi 22 juillet 2014

Trois barres





J'avais eu peur que ça ne capte pas ici
Dans ce trou paumé qui me sert de vacances
Heureusement, je pourrai me prévenir de tous soucis
Trois barres, c'est inespéré au centre de la France

Ainsi, je pourrai pianoter toute la journée
Sur mon I-phone, j'entends, jouer du piano numériquement
Avec l'appli que j'ai téléchargé, me prendre une tannée
A Ruzzle, bref tout pour le grand dépaysement

Mais quand vient le tonnerre, en ce matin d'hiver
Les antennes relais tombent, le réseau s'effondre
Rien à faire, vide, mes vacances, je perds
A sortir sous les éclairs, à voir la neige pondre

Je trébuche même dans un fossé dissimulé
Me casse une jambe sous -10, les flocons tombent
Perlent mon visage, et rien pour capturer ce simulé
A partager, reste moi, la neige et mon ombre

Fabulle 22/07/2014

Aucun commentaire: