samedi 26 juillet 2014

A la marche du monde

Je t'aime et le monde ne s'arrêtera pas de tourner
Les passants continueront de marcher sur les trottoirs
Les marchands optimiseront leurs profits de l'année
Et les jours défileront dans une succession de blanc et de noir

Mon cœur battra pour toi et le monde n'en saura rien
Ignorant l'implacable vérité, ils défileront le soir
Faisant la queue au cinéma, regarder un écran noir
Des images d'amour même pas réinventées par Fabien

Les lucioles s'envoleront des champs, rendant leur justice
Donnant espoir aux innocents des prisons bariolées
Et j'écrirai pour toi, penserai à nos moments volés
A la marche du monde, toujours plus près du précipice

Il ne restera que toi et moi, en fin de conte
Deux amoureux solitaires regardant le soleil se coucher
Le monde n'a pas besoin de moi, je vais le lâcher
Enfuyons-nous, la route est encore longue

Fabulle 25/07/2014

Aucun commentaire: